Avez-vous remarqué que l'être humain masculin évolue ?
La génération de ses pères n'aurait certainement pas levé le petit doigt pour débarasser ne serait-ce qu'un verre en sortant de table.
La génération présente a le mérite de tenter, parfois, de faire transiter quelques assiettes, plats ou verres de la table du repas vers la cuisine...
...mais, souvent, à quelques centimètres à peine du but (aka le lave-vaisselle) une attirance quasi-surnaturelle, attire tous les objets alors porté par l'Homo-debarassus, vers...l'évier !
Et bien les gens très intelligents de chez Kitchen Aid ont du passer des heures à observer ce phénomène intéressant et ont inventé,
tada !
...l'évier lave-vaisselle !
Le principe : on (c'est à dire l'homme) fourre tout dans l'évier comme il fait normalement.
Hop on ferme l'évier. Hop on démarre la machine. Hop c'est propre. Hop il faut quand même une bonne âme pour vider l'appareil. Faut pas rêver quand même. Sinon, on peut toujours s'en servir comme super égoutoir discret (because planqué)...
Bon, j'hésite...à l'aube de la création d'une toute nouvelle cuisine, je m'interroge...serait-ce là l'idée du quart de siècle ?
super cet evier....
Rédigé par : Colette MARTINIC | 25 mai 2008 à 03:41
Bonjour Take a ticket je trouve l'idée de l'évier lave vaiselle ingénieuse à combien se monte le prix de cette petite merveille ?
Rédigé par : rita | 08 août 2008 à 16:54
problème: quand ça tombe en panne...
Rédigé par : dina mena | 16 août 2008 à 21:43
J'adore mais ça m'a l'air un peu "minus", non ? Le reste de la vaisselle risque de finir dans le "vrai" évier ...
Rédigé par : Requia | 11 octobre 2008 à 09:10
Alors ça c'est un problème que je n'ai plus, puisque je suis sans homme (enfin sans homme adulte, quoi que ce sont 2 mots qui ne vont pas très bien ensemble, homme et adulte) et mes nains, ils débarrassent en mettant directement dans le lave-vaisselle, je le concède je dois repasser derrière, mais au moins c'est un truc qu'ils sauront faire plus tard !!!
Rédigé par : laurence | 14 octobre 2008 à 11:02