Cette photo date de nouvel an dernier.
Je n'avais, jusqu'alors, pas eu le courage de la poster ici....trop de belles réalisations sur les blogs culinaires voisins. Un départ en torche pareil avait-il vraiment sa place dans la blogosphère culinaire que je me plais à fréquenter ?
C'est inspirée par le jeu de Cuisine et Compagnie et la récompense promise au gagnant, que j'ose faire mon coming out blanc-montois.
Voici une version très personnelle du célèbre Mont Blanc....ou, autrement appelé chez moi, la Torche aux Marrons.
D'ordinaire, je réalise des portions individuelles. Là, par souci de simplicité, j'avais tenté la version un grand plat pour tous....Faut croire que la meringue (maison), n'a pas tenu fasse au poids de la crème fouettée (maison) et encore moins de la crème de marrons (maison). Nos estomac pas mieux que la meringue d'ailleurs....
C'était très bon quand même....mais totalement imprésentable ! Mais c'est à cela qu'on reconaît ses bons amis....z'ont rien dit....z'en ont même repris...C'est dire....
A l'année prochaine pour une nouvelle tentative (eh oui, une prouesse pareille doit rester un évènement....c'est pour le nouvel an....vu qu'il faut au moins une bonne année pour s'en remettre...)