...pas de panique, on ne parle pas du blog ici mais de la vraie Lovemum et de toute sa Love-Family. Lui, le blog, restera ancré dans les serveurs du coûteux Typepad dont elle n'a néanmoins pas le courage de se défaire.
Mais revenons-en au sujet.
Comme je vous le disais dans le titre de ce post : "Lovemum va déménager".
Vous parlez d'une nouvelle ! Elle et sa vie vont donc se transformer, sous vos yeux ébahis, dans les deux prochains mois, en expérience de laboratoire vivante sur une épreuve qui est un peu le Koh-Lanta de la bordélique pathologique qu'elle est, qu'elle tente de soigner, mais qu'elle demeure au plus profond d'elle-même et qui ressurgit au moindre relâchement musculaire.
L'épreuve suprême. Celle qui demande :
- anticipation
- planification
- ordre
- méthode
- ...(et j'en passe)
Bref, toutes les qualités qu'elle n'a pas hérité de sa mère.
Et pourtant, elle va y passer.
Elle avait pourtant réussi à reculer l'échéance au maximum. Le dernier déménagement avait été réduit à son minimum de complication et consisté à l'agrandissement du logis vers l'appartement des voisins d'à côté au moyen d'un trou (un gros quand même) percé dans le mur mitoyen. Gérable, l'essentiel restant là où il était déjà.
Mais là, point de reculade. Ce sont 5 personnes et leurs belongings amassées depuis 15 ans qu'il va falloir translater vers d'autres lieux.
De quoi, je pense, nourrir régulièrement les pages de ce blog.
Affaire à suivre pour un compte à rebours qui vient de commencer.
La date de la livraison du nouveau logis se précisant, il n'est plus question de reculer.
J-3 mois.
C'est parti !
Les commentaires récents