Pause et Reflexion

IMG_2711
Pause gourmande bien sûr, avec juste ce qu'il faut de Chantilly noyée dans l'expresso, histoire de nourrir la réflexion. 

Ce blog est un véritable binz. Son cousin (ici) aussi d'ailleurs. En cinq ans, tant de posts accumulés, pour un ensemble au final sans queue ni tête. Poster à l'instinct c'est bien...mais ça ne fidélise pas l'audience.

N'écoutant que la fibre marketing qui sommeille (profondément) en moi, j'ai a-na-ly-sé.

Parmi les best-off de ce blog, deux billets n'ayant absolument rien à voir l'un avec l'autre :

  1. ma guimauve à l'agar-agar : tentée une fois, une pure merveille de réussite totalement inattendue jamais rééditée depuis.
  2. mon rice cooker qui sait tout faire, et en particulier le petit salé au lentille (juste un peu revisité). C'était le bon temps, 2005 ! nous étions bien moins nombreux, presque des pionniers, l'époque ou des Dorian et des Mercottes, pas encore passés pro, laissaient des commentaires chez moi. La classe.

Nous voilà bien avancés. Peu d'indices quant à la ligne éditoriale rêvée par les lecteurs de ce blog...les rares commentaires laissés par mes visiteurs ne donnent pas plus d'indications...

Les suggestions sont donc les bienvenues...avant que je ne fasse un truc totalement fou !!!!!


Bob Lagerfeld

Blog bob lagerfeld1
Vous connaissez certainement mon amour inconditionnel pour ce décérébré de Bob l'Eponge (Sponge Bob Square Pants en version originale)...celui-ci n'est-il pas irrésisitible ? 

Il s'est vendu 1000 euros, mais c'était pour une oeuvre.

Tiens, me viens une envie de crab-cakes tout à coup...peutêtre une idée pour continuer de vider mes placards...